vendredi 19 septembre 2014

FreeHeatBox: le couteau suisse du plancher chauffant sec mince et de l'ecs




FreeheatBox 50 pour plancher chauffant sec mince et pompe à chaleur
FreeHeatBox 50 litres
La FreeHeatBox est une bouteille de mélange en inox équipée de 1 ou 2 échangeurs de chaleur. Un échangeur pour chauffe-eau sanitaire et un échangeur pour le chauffage (maison ou piscine). 
La FreeHeatBox être très intéressante dans les cas suivants:
- Chauffer un chauffe-eau classique à partir d'une pompe à chaleur de chauffage ou du solaire. Dans le cas d'une pompe à chaleur comme la pompe à chaleur monobloc Samsung, on peut utiliser la fonction programmable ECS de la pompe à chaleur pour augmenter la température de la PAC et faire passer l'eau dans la FreeHeatBox. Dans la FreeHeatBox, l'échangeur de chaleur qui est branché avec l'eau du chauffe-eau permet de chauffer celle ci. Vous obtenez un chauffe-eau thermodynamique à prix imbattable sans bruit dans la maison et sans risque de refroidir la pièce dans laquelle est située le chauffe-eau. De plus, vous pouvez ainsi positionner le chauffe-eau au plus près des lieux de consommation pour réduire de 20 à 30% votre consommation d'eau chaude. Quand on parle de prix imbattable, Caleosol livre la FreeHeatBox gratuitement avec chaque pompe à chaleur Samsung achetée avec au moins 60 m² de plancher chauffant Caleosol. 
- Chauffer votre maison avec plusieurs sources d'énergie travaillant avec des pressions de service différentes. Dans ce cas un deuxième échangeur de chaleur peut être nécessaire. La FreeHeatBox 70 permet ce travail.